Plabennec

Publié le par jennifer



Hier dimanche 15 Mars direction la banlieue Brestoise, pour la première manche de l'Hermine Bretonne à Plabennec. Pour retrouver Cucu(Laurena) et Maman (Nathalie). J'arrive à Plabenec avec un peu retard sur l'horaire prévu, comme d'habitude quand je me rend sur Brest on se perd dans le centre ville !!!!  Enfin arriver sur Plabenec, je me prépare au plus vite histoire de pouvoir voir le circuit avant la course. Un circuit qui n'avais pas de grosse difficulée, c'étais des faux plats montants, mais le vent étais bien présent et là étais la difficultée.
Départ donné à 15h30 pour 14 tours de  4,4km soit 61km 600. Laurena qui nous fais le départ, puis après deux tours sans que personne ne bouge. Au troisième tours Aude lançe les festivitées et après sans suis un grand nombre de contre avec Laurena, Nathalie et moi. Pendant la première partie de course personne n'arrive à vraiment sortir, du coup Aodez ainsi que Alexandra ( qui fesais son retour sur les courses après avoir eu son bébé) tentent leurs chance mais derrière on ne laisse à personne la chance de se faire la malle. Du coup je tente une vaine fois encore et cette fois c'est la bonne. Je prend 300m tout de suite c'est Aude qui prend la chasse en mains mais c'étais sans conter sur le super travail d'équipe de Laurena et Nathalie qui on cadnassées la course derrière!!!!! Première victoire de l'année je finis avec 3 min d'avance sur la paquet. Et pour bien finir la coure Laurena qui met tous le monde d'accord pour le sprint et Nathalie qui vient chercher une belle troisième place .
Premier triplé de la saison avec une belle course d'équipe, je l'ai remercie encore une fois parce que sans elles je n'aurais pas gagner. Une journée sous le signe de la bonne humeur !!!!!
Maintenant ont se donnent rendez-vous Dimanche à Cholet pour la première Coupe de France.

Des nouvelles de l'équipe qui étais aussi sur le Grand Prix de Chambery, un beau plateaux au départ de la course.
Et les filles se sont plutôt bien débrouillées, deux filles étaient présentent dans la bonne échappée du jour Sophie et Christine. Elles terminent respectivement 5 et 6 ème. Il y avais aussi Sandrine qui étais présente dans le pays chère à notre Sophie. Par manque de confiance en elle, elle loupe la bonne échappée du jour et termine 2 ème du sprint du peleton et prend la 10 ème places.

Je ne pouvais pas oublier les très bon résultats de début de saison de mon frère Jérémy, sous ses nouvelles couleurs de l'ASPTT de Rennes. Après sa 2ème et 8 places en Mayenne les semaines précédentes. Hier il se lançais sur un autre chemin celui des 1ère catégories. Il courait sur la Rance-Emeraude, et il termine à une très belle 8 ème place. Des résultats qui en apel à beaucoup d'autres ....... 

BON WEEK END POUR LA FAMILLE
 

































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
belle course dimanche et surtout belle présentation d'équipe on se retrouvra dimanche a cholet jspr ke vous alé encor tous raflé bonne continuation a vous
Répondre
V
bravo la miss pr ta victoire
Répondre
K
Bravo!!<br /> Tu la mérite cette victoire ..<br /> Gros bsx la miss
Répondre
N
benga benga!
Répondre
L
félicitation et énorme bisous des pyrénéens
Répondre