Guegon

Publié le par jennifer

Hier sous un beau soleil j'ai été disputer une Troisième caté. C'étais la course d'attente des Boucles Guegonnais.
Pour résumer complètement à l'arrêt, un ciruit très usant avec beaucoup de vent. Au départ plus de 200 partants et donc forcement plusieurs chutes. Les sensations ne sont pas là du tout, et sa roule très vite sur ce circuit assez dur.  A l'amorce du 5 ème tours, une première chute ou j'arrive à ne pas tomber je ne sais pas comment. Je repars avec un groupe, on arrive à renter dans le peleton mais déjà sans cette effort là je n'étais pas bien du tout, à peine rentré je saute. Du coup de je bache. Mauvais week end.
ESPERONS que ça se passe mieux le week end prochain à la Route de Bourgogne. Affaire à suivre ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo il ne faut jamais baisser les bras et les jambes surtout,<br /> tonton.
Répondre
S
Tkt il ya toujours des jours SANS !! comme contador sur paris nice Lool
Répondre