Route de Bourgogne

Publié le par jennifer


Des nouvelles de ce week end! Pour la première édition de la Route de Bourgogne un peleton peu conséquent au départ. Mais avec de nombreuses équipes étrangères. Premières course à étapes pour moi, un bilan peu convainquant à la fin de l'épreuve.


Premières étapes :
Pour la première étape les organisateurs nous on mis directement dans le bain avec 110 km sur un circuit très vallonné. Avec 6 grimpeurs référencés mais je ne compte pas tout les autres grimpeurs qui ne fesais pas partie du classement de la montage. Pour résumer une journée galère pour moi qui à été très dur car physiquement je n'étais pas là et mentalement encore moins. Dès le premier grimpeurs au bout de 20km le paquet explose, plusieurs bordures on lieu mais on arrive à rentrer juste avant le deuxième grimpeurs. Mais bon celui-là sera fatal je ne rentrerais jamais devant et là va commencer la journée galère pour finir l'étape et repartir le lendemain.
Bilan de la journée Sandrine arrive pour la place de 2 et fais 16. Roxane, Laurena et moi on finis à 17 min. Grosse galère. Quand on prend un tir comme cela à la première étape, mentalement c'est pas simple pour repartir le lendemain mais bon c'est la premierère claque et sa sera pas la denrière!!!!



Deuxièmes étapes: CLM par équipe
Deuxièmes étapes avec un chrono par équipe de 22km sur un cricuit relativement plat. Après la décevante premières étapes, le chrono par équipe était un deuxièmes testes pour moi . Peut-être le plus important en se moment, parce que je suis encore en recherche de sensations en se début de saison.
Heureusement les sensations étaient là pour ce chrono, j'ai retrouvée les sensations que j'avais perdu c'est dernières semaines. Résultat de l'équipe une 6 ème place qui n'est pas trop mal vu la jeune moyenne d'âge de l'équipe qui comptais deux juniors. Le chrono a redonner une ambiance dans l'équipe qui l'avais perdu la veille sur la première étapes.

Troisièmes étapes: Critos
Pour la dernière étapes un critos nous attendais dans le cente ville. Un circuit qui n'étais pas si simple que cela. Avec un long faut assez usant à passer 20 fois. Sur cette dernière étapes malheureusement j'étais malade. A croire que ce n'étais vraiment pas mon week-end. Malgrès cela je n'étais pas trop mal mais bon pas de très grandes sensations nomplus. Victoire de Julie en solitaire.
Pour l'équipe Sandrine garde sa 16 ème places au générale et termine 4 ème jeunes.

Bilan de se week-end: personnellement assez mitigée car sur la première étapes je n'étais vraiment pas bien voir même pire. Puis au fur et a mesure les sensations sont arrivées mais un peu tard à mon goût. Donc pour l'instant j'en suis au même point c'est à dire nul part .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article