Quelques nouvelles

Publié le par jennifer

Photo Fabrice Lambert

Un petit peu de nouvelles, donc pour l'instant la reprise de l'entrainement n'est toujours pas à l'ordre du jour....
Cela fais déja 2 semaines que je m'entraine plus, et je commence à trouver le temps long!!!!!
Mais il va faloire encore être patiente car le medecin vient de me remettre 15 jours d'arrêts. On arrive toujours pas à savoir d'ou sa vient donc tant que le  problème ne sera pas trouvé je ne remonterais pas sur un vélo . Pour l'instant je me contenterais de regarder les courses sur le bord de la route .
Et c'est pas l'envie de courrir qui me manque mais ainsi vont les choses..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Courage! mieux vaut se reposer en attendant les résultats! la saison est loin d'être finie!
Répondre